• Clients satisfaits depuis 2006
  • Experts voyages dédiés
  • Voyages testés de qualité
  • Guides soigneusement choisis
  • Meilleur prix garanti
  • Assistance voyage 24h/7j
  • Membre fond de garantie APST

Hébergement : Namibie

Découvrez ici les descriptions des hôtels que nous avons sélectionnés à votre intention pour nos safaris en Namibie.

Klein-Aus Vista

Aus

Klein-Aus Vista bénéficie d’une situation exceptionnelle au pied de la montagne Aus, à la limite de « Die Sperrgebiet », la zone interdite du diamant.

Ce lodge comprend la Desert Hourse Inn et les chalets Eagle’s Nest où vous logerez. Ces chalets sont à 7 km du bâtiment principal dans lequel vous trouverez le restaurant ainsi qu’un lounge avec téléphone, fax et connexion Internet.

Ces 9 chalets ont été construits au milieu de rochers ou bien directement dans la paroi rocheuse. Tous présentent un sol en pierre avec meubles en bois et sont équipés d’une salle de bains, d’une cuisine pour le thé, d’une cheminée et d’une véranda avec vue sur le désert sans fin du Namib. Depuis la baie vitrée il n’est pas inhabituel d’observer de petits oréotragues (petite antilope) et des chevaux sauvages qui viennent brouter à proximité du lodge.

Le paysage autour du Klein-Aus Vista est unique et vous pourrez admirer des paysages extraordinaires au cours des promenades que vous ferez à pied ou en vélo.


Palmwag Lodge

Damaraland

Le Palmwag est un petit lodge 3 étoiles situé au bord de la rivière Uniab dans la province du Damaraland, une région du nord-ouest de la Namibie. La rivière est source de vie pour toute la région. Les palmiers évoquent une oasis au milieu du désert et l’eau attire les animaux qui peuplent les environs parmi lesquels zèbres, koudous et éléphants.

Les chambres simples mais fonctionnelles disposent toutes d’une salle de bains privative. De la salle du restaurant vous profiterez d’une vue exceptionnelle sur la rivière et vous verrez peut-être surgir des éléphants tandis que vous serez attablé devant votre petit déjeuner. Le lodge vous propose également deux piscines et un agréable espace lounge où vous trouverez de nombreux livres consacrés à la région.


Onjala Lodge

Une réserve naturelle privée

Le Onjala Lodge est constitué de quatre bungalows installés dans la savane, à proximité du bâtiment principal. Chaque bungalow qui dispose de deux vastes pièces et d’une salle de bains privative bénéficie d’une décoration ou dominent des tons chauds africains. Vous pourrez vous installer sur la véranda pour lire un livre, admirer la vue sur le paysage environnant ou simplement écouter les cris des animaux. Et si vous avez de la chance, vous pourrez voir déambuler un phacochère ou une antilope.

Les repas servis dans le charmant restaurant à toit de chaume vous permettront de profiter d’une vue splendide sur la vallée.

Et après une journée riche en émotions vous pourrez piquer une tête dans la piscine.

Les questions d’environnement et de développement durable sont très importantes au Onjala Lodge. Du fait de la faiblesse des précipitations et de l’ensoleillement très important, le recyclage de l’eau et la question des énergies renouvelables est un thème majeur. Onjala dispose donc de sa propre usine de traitement et de son système de chauffage solaire.


Etosha Gateway

Etosha

L’Etosha Gateway est un hôtel 3 étoiles situé à seulement 20 minutes en voiture de la Andersson Gate, une des principales entrées du parc National d’Etosha. Comme une petite oasis au milieu d’un paysage aride, l’Etosha Gateway dispose de 3 piscines dans lesquelles vous pourrez vous rafraîchir après une journée de safari dans le parc national. L’hôtel se trouve dans un charmant jardin aux parfums d’herbes aromatiques qui abrite quantité d’oiseaux qui se rassemblent à l’ombre des mopanes.

Les chambres élégamment décorées associent les tons clairs des murs aux couleurs plus foncées des meubles confortables qui créent une sensation de confort et de sérénité. Toutes disposent d’une petite terrasse, sont équipées de la climatisation et de moustiquaires et vous proposent un plateau de courtoisie. Une connexion Wifi gratuite est disponible dans l’ensemble de l’établissement.

Le restaurant de l’hôtel sert de délicieuses spécialités namibiennes souvent préparées avec les herbes aromatiques du jardin.


Etosha Safari Camp

Parc National d’Etosha

L’Etosha Safari Camp est situé à seulement 10 km de l’entrée du parc National d’Etosha. Ce camp 3 étoiles compte 50 bungalows décorés dans des tons chauds et accueillants typiquement africains. Tous les bungalows ont leur propre salle de bains, la climatisation, une moustiquaire, un coffre-fort ainsi qu’une véranda privée.

Les repas seront servis dans le restaurant rustique et vous pourrez ensuite prendre un verre au bar décoré comme un pub local.

Le camp dispose bien entendu d’une piscine pour vous permettre de vous rafraîchir au terme du safari de la journée. Un camp agréable et rustique mais plein de charme.


Etosha Safari Lodge

Parc National d’Etosha

Situé à 10 kilomètres de l’entrée du parc National d’Etosha, l’élégant Etosha Safari Lodge se trouve loin de l’agitation du monde.

L’hôtel constitué de 65 bungalows climatisés avec salle de bains en suite et véranda privée vous permettra de profiter pleinement de la nature. Outre ses élégants bungalows, l’hôtel tient à votre disposition un restaurant, un bar et une magnifique piscine avec chaises longues d’où vous bénéficiez d’une vue exceptionnelle sur la nature environnante.

Après avoir visité le parc National d’Etosha et découvert les nombreux animaux qui le peuplent, vous pourrez vous détendre et profiter du paysage tout en dînant sous la voûte étoilée depuis la véranda du restaurant. Vous terminerez la journée en bavardant autour d’un feu de camp ou en profitant de la vue exceptionnelle qui s’offre à vous depuis la terrasse.


Etosha Village

Parc National d’Etosha

Le Etosha Village bénéficie d’une situation extraordinaire puisqu’il se trouve juste devant la Andersson Gate qui est l’entrée du parc National d’Etosha.

Les 45 bungalows qui composent le lodge sont équipés d’une salle de bains et d’une véranda privatives où vous pourrez vous relaxer tout en profitant de la vue qui s’étend devant vous. Tous les bungalows sont climatisés et mettent à la disposition de leurs hôtes réfrigérateur, plateau de courtoisie et coffre-fort.

Au bord des trois piscines de l’hôtel vous pourrez, confortablement installé dans une chaises longue, déguster un verre après votre journée de safari.

Restaurant, bar et petite boutique complètent les équipements de l’hôtel.

À noter que le Etosha Village fait partie de la chaîne hôtelière Taleni.


Mokuti Lodge

Parc National d’Etosha

Vous trouverez le Mokuti Etosha Lodge à seulement 5 minutes en voiture de la Von Lindequiest Gate qui marque l’entrée est du Parc national d’Etosha.

Ce lodge se trouve dans une réserve naturelle de 4000 hectares qui jouxte le parc national et se trouve également non loin du fort historique de Namutoni. Il se compose de charmants bâtiments au toit de chaume agrémentés de deux piscines aux eaux cristallines au milieu d’un grand parc où poussent arbres et plantes locales. C’est là que le terme Mokuti qui signifie « dans la forêt » en langue ovambo prend toute sa signification.

Le lodge compte 100 chambres bien équipées avec salle de bains et toilettes privatives, climatisation, mini-réfrigérateur, coffre-fort, connexion Internet gratuite. Un téléviseur équipe certaines chambres.


Mopane Village Etosha

Parc National d’Etosha

Le camp rustique de Mopane Village Etosha est situé à 14 km de la Andersson Gate, l’entrée principale du parc National d’Etosha.

Ce camp compte 10 constructions/cabanes spacieuses, semblables à des tentes, qui constituent les chambres. Les tentes confortables ont une salle de bains avec toilettes et sont suffisamment éloignées les unes des autres pour vous permettre d’être au calme sans avoir pour autant la sensation d’être isolé.

Le camp tient à disposition de ses hôtes un restaurant, une petite piscine, un boma et une connexion Wifi. Diverses excursions à pied autour du camp vous seront proposées.


Mushara Lodge

Parc National d’Etosha

Le Mushara Lodge est situé à 8 km de la Von Lindequist Gate à la frontière orientale du parc National Etosha.

Ce charmant lodge est construit dans un style qui marie avec goût tradition africaine et modernisme.

Il se compose de 10 chalets spacieux en chaume disposés en fer à cheval autour de la piscine. Les chalets climatisés offrent moustiquaires, minibar, coffre-fort, connexion Wifi, plateau de courtoisie, téléphone et salle de bains.

Quant aux espaces communs, ils comprennent un salon avec cheminée, un bar avec cave à vins et un restaurant.


Gelukspoort Guestfarm

Monts Fransfontein

Gelukspoort Guestfarm est une vaste ferme d’une superficie de 5000 hectares située dans les monts Fransfontein.

La ferme comprend 6 beaux chalets spacieux aux meubles en bois foncé et au sol carrelé. Chaque chalet dispose de sa propre salle de bains et d’une véranda d’où vous découvrirez un paysage admirable.

Piscine, restaurant et lounge avec bar et cheminée complètent les équipements de la ferme.

Depuis l’espace « sundowner » vous découvrirez sur 360° un paysage incomparable. Il n’est pas rare l’après-midi de pouvoir observer des animaux qui viennent se désaltérer dans les points d’eau avant que le soleil ne disparaisse à l’horizon.


Cañon Lodge

Parc de Gondwana Canyon

Le Cañon Lodge se trouve au sommet d’une colline, au milieu d’énormes concrétions rocheuses dans le parc de Gondwana Canyon qui est une propriété privée.

Les 25 bungalows au toit de chaume qui le composent sont bâtis en bois et en pierres afin qu’ils s’harmonisent parfaitement au paysage environnant. Ils disposent de lits confortables, de moustiquaires, d’une climatisation et de leur propre salle de bains.

Le lodge met également à la disposition de ses hôtes un bar et un restaurant. À l’origine, ce bâtiment était une ferme que trois frères originaires de Bavière ont construite en 1908.

Après une journée d’excursion vous pourrez vous reposer au bord de la piscine qui offre une vue magnifique sur un paysage ouvert.

Et lorsqu’en fin de journée le soleil descendra sur l’horizon, vous pourrez déguster un « sundowner » depuis la colline du lodge.


Bagatelle Kalahari Game Ranch

Kalahari

Enchâssé dans la verdure, le Bagatelle Kalahari Game Ranch est un lodge situé à la frontière sud du Kalahari au milieu d’un paysage de dunes de sable rouge.

Les matériaux naturels utilisés pour sa construction et sa décoration l’intègrent parfaitement à ce paysage époustouflant.

Vous y trouverez trois catégories différentes de chalets ; 4 chalets construits sur pilotis situés au sommet des dunes de sable rouge et bénéficiant d’une vue imprenable vers le sud-ouest ; 6 chalets construits en balles de foin situés au milieu des dunes de sable rouge, les 4 derniers étant en pleine nature, à côté du bâtiment principal qui présente une véranda en chaume. Tous sont construits selon les mêmes normes et dotés d’une climatisation, d’un ventilateur de plafond, d’un minibar, d’un plateau de courtoisie ainsi que d’une salle de bains privative.

Le Bagatelle Kalahari Game Ranch qui collabore avec le Cheetah Conservation Fund est le « gardien d’animaux » d’un groupe de guépards qui vivent dans une zone clôturée construite conformément aux exigences du ministère du Tourisme et de la Faune. Ces magnifiques félins ne peuvent pas, pour une raison ou une autre, être réintroduits dans la nature, aussi le maximum est-il fait pour que leur existence soit aussi naturelle que possible.

Depuis le lodge vous bénéficiez d’une vue fantastique sur un paysage accidenté qui vous permettra d’observer de splendides couchers de soleil. Le lodge offre également une vue sur un point d’eau où les animaux viennent se désaltérer tandis que les guépards jouent.

Dans les espaces communs vous trouverez enfin table de billard, hamacs, piscine, bar, cave à vins avec vins sud-africains et restaurant en plein air proposant des plats namibiens et internationaux.


Namib Desert Lodge

Désert du Namib

Le Namib Desert Lodge se trouve aux pieds d’une grande falaise de grès rouge, à l’ombre de grands arbres. Il est difficile de décrire la lumière qui baigne les premières heures du jour ou la tombée de la nuit, il faut le vivre !

Le lodge compte 68 chambres disposant toutes de leur propre véranda et d’une salle de bains avec toilettes. La décoration rustique et colorée des chambres est assortie au désert qui les entoure.

Vous trouverez à disposition deux piscines avec chaises longues, un restaurant et un bar en plein air qui offre une vue magnifique sur le paysage environnant.


Okonjima Plains Camp

Okonjima

Ferme d’élevage dans les années 1920 ce camp, situé dans les monts d’Omoroko à l’intérieur de la réserve naturelle d’Okonjima abrite également la fondation AfriCat, un centre de réhabilitation pour les grands félins de Namibie.

L’Okonjima Plains Camp dispose de 30 chambres où vous trouverez réfrigérateur, plateau de courtoisie, ventilateur au plafond, coffre-fort, téléphone et véranda offrant une vue exceptionnelle sur les plaines.

Une piscine, un agréable restaurant en plein air et un lounge avec vue sur un point d’eau où les animaux sauvages viennent se désaltérer complètent ces équipements.

Du camp vous partirez en randonnée, suivrez une « promenade bushman » et découvrirez les grands félins de Namibie ainsi que les 250 espèces d’oiseaux de la réserve.


Erongo Wilderness Lodge

Omaruru

L’Erongo Wilderness Lodge se trouve dans les faubourgs de la petite ville d’Omarru cernée par le désert, la brousse et les montagnes. Le lodge est situé sur d’importantes formations granitiques en bordure des monts Erongo qui sont les vestiges d’un volcan actif il y a 130 millions d’années. À la beauté des montagnes s’ajoutent une faune et une flore riche et variée.

Le lodge est construit sur pilotis et les bâtiments sont reliés par des passerelles surélevées auxquelles vous accéderez par des escaliers en pierre. Le tout s’harmonise parfaitement au paysage environnant. Les dix chalets confortables qui le composent disposent de ventilateur de plafond, d’une salle de bains et d’une véranda d’où vous découvrirez la beauté des paysages environnants.

Le petit déjeuner et le dîner vous seront servis dans le restaurant qui surplombe un point d’eau éclairé. De la terrasse, vous pourrez commander des rafraîchissements et admirer le coucher du soleil.

Et après une journée riche en émotions, vous pourrez piquer une tête dans la piscine.


Otjiwa Safari Lodge

Otjiwarongo

Le Otjiwa Safari Lodge qui est installé dans les bâtiments d’une des plus anciennes fermes du pays se trouve dans région d’Otjiwarongo, une zone de Namibie où la nature reste très préservée. Sur les 12000 hectares de savane qui constituent le domaine, vous pourrez admirer 25 espèces d’animaux sauvages dont c’est l’habitat naturel.

Le lodge comprend cinq chalets modernes de 2 pièces décorés dans le style africain depuis lesquels on bénéficie d’une vue à couper le souffle. Salle de bains en suite pour chaque chambre, minibar et climatisation complètent ces équipements.

Enfin les parties communes offrent lounge, bar, restaurant et piscine avec vue sur la savane et les monts Omkoroko.

Parmi les activités proposées, vous pourrez participer à des excursions à pied ou en voiture, observer les oiseaux, et partir en randonnée à la découverte des vautours ou à la rencontre des rhinocéros.

Le Otjiwa Safari Lodge est un lieu où repos et aventure se combinent.


Waterberg Wilderness Lodge

Otjiwarongo

Le Waterberg Wilderness Lodge qui se trouve dans la vallée d’Otjosongombe constitue une oasis de verdure au sud du plateau du Waterberg.

Les 10 bungalows du lodge ont été construits à l’ombre d’arbres majestueux en utilisant les pierres ocres des environs. Chaque bungalow dispose de sa véranda privative où vous pourrez vous installer pour vous reposer. L’après-midi, vous pourrez vous rendre dans le « jardin du thé » pour déguster des gâteaux. La piscine alimentée par une source est à l’entière disposition de la clientèle.

Et le soir avant le dîner, vous pourrez vous joindre aux autres visiteurs pour prendre un verre autour d’un feu de bois. Le restaurant propose des repas réalisés principalement à partir de produits frais, certains venant directement du jardin du lodge.


Elegant Desert Lodge

Sesriem

L’Elegant Desert Lodge est situé à une bonne heure de route de Sesriem. Ce lodge a été construit essentiellement à base de matériaux naturels tels que la pierre et le bois ce qui lui permet de s’intégrer parfaitement à la nature environnante.

Toutes les chambres disposent de leur propre véranda où vous pourrez vous installer pour profiter de la vue sur les vastes plaines et sur les montagnes situées en arrière-plan. Si vous avez de la chance vous verrez peut-être passer un oryx ou un troupeau de zèbres.

La piscine est une invitation à la baignade. Vous irez ensuite vous détendre à l’ombre des arbres avec un bon livre en profitant du paysage environnant.


Little Sossus Lodge

Sesriem

Le Little Sossus Lodge situé à 35 km au sud-est de Sesriem est dans un site magnifique, entouré de montagnes et avec une vue sur les dunes de sable. Il s’agit d’une ferme reconvertie dont l’atmosphère et la convivialité d’antan se retrouvent dans le lounge du bâtiment principal. Vous prendrez votre petit-déjeuner et votre dîner sur la grande véranda qui donne directement sur le jardin. Les repas sont composés à partir d’ingrédients produits localement. Après une longue journée d’aventures, vous pourrez vous rafraîchir dans la petite piscine du lodge.

Les chambres sont installées dans 20 maisons toutes équipées d’une salle de bains et de toilettes. Le ventilateur de plafond et la lumière des chambres fonctionnent à l’énergie solaire et éolienne, tandis que le savon et le shampooing sont bio. À noter qu’il n’y a pas de téléviseur dans les chambres.


Desert Quiver Camp

Sossusvlei

Le Desert Quiver Camp est idéalement placé et il bénéficie d’une vue splendide. Situé à seulement 5 km de l’entrée du Sossusvlei, il vous permettra d’admirer une faune extraordinairement variée. Ses 24 bungalows ressemblent à de petits appartements et seront parfaits si vous venez en famille ou bien si vous souhaitez simplement disposer d’un peu plus de place. Vous pourrez même y préparer vos repas si vous le souhaitez.

Chaque bungalow dispose de sa propre salle de bains, d’une grande véranda avec barbecue, d’une cuisine extérieure avec réfrigérateur et d’un coin salon. Vous pourrez vous adresser à la réception si vous souhaitez obtenir des ustensiles de cuisine ou commander des produits frais. Si vous ne souhaitez pas cuisiner pendant vos vacances, vous trouverez un restaurant à 5 minutes en voiture du Sossusvlei Lodge.  Un parking est prévu pour chaque chambre.

Bar, télévision et connexion Wifi équipent le bâtiment principal tandis qu’une piscine complète les installations du camp.


Hoodia Desert Lodge

Sossusvlei

Ce lodge à gestion familiale entouré de montagnes majestueuses se trouve au bord de la rivière Tsauchab, à seulement 20 minutes en voiture de la Sesriem Gate, l’entrée aux dunes ocres mondialement célèbre du parc Sossusvlei.

Le lodge compte 11 chalets situés à bonne distance les uns des autres pour préserver la vie privée de chacun dans un environnement à couper le souffle. Salle de bains, climatisation, plateau de courtoisie, réfrigérateur, moustiquaire, douche en plein air et véranda équipent chaque chalet.

Dans les espaces communs, vous aurez à disposition une piscine, un agréable lounge avec cheminée, un restaurant et un bar.


Sossusvlei Lodge

Sossusvlei

Le Sossusvlei Lodge est situé devant l’entrée du Parc Namib Naukluft et constitue donc le point de départ idéal si vous voulez visiter le Sossusvlei et le canyon de Sesriem.

Les chambres tiennent à la fois du bungalow et de la tente, le sol et la salle de bains étant carrelés et en dur tandis que les cloisons et le toit sont en toile. Les 45 chambres ont toutes une terrasse couverte d’où vous bénéficiez d’une vue splendide sur les dunes avoisinantes. Salle de bains privative, climatisation et coffre-fort dans chaque chambre complètent ces équipements.

Le lodge vous propose enfin un restaurant, un bar, une piscine et une petite boutique de souvenirs.


Beach Hotel Swakopmund

Swakopmund

Le Beach Hotel Swakopmund situé à seulement 50 mètres de la mer est également très proche du centre-ville de Swakopmund.

Vous y trouverez une large sélection de chambres, toutes décorées dans des tons clairs et agréables donnant accès à un balcon. L’hôtel dispose d’une terrasse solarium avec petite piscine au dernier étage d’où vous aurez une vue extraordinaire.

L’hôtel propose enfin un restaurant, un bar et un espace fitness où vous pourrez réserver une séance de massage.


Hotel Zum Kaiser

Swakopmund

Vous trouverez le luxueux hôtel Zum Kaiser dans le quartier historique de Swakopmund, à proximité immédiate du patrimoine architectural de la ville, de ses magasins et de sa plage.

Ses 21 chambres climatisées avec salle de bains et toilettes, comptent comme autres équipements plateau de courtoisie, minibar avec réfrigérateur, coffre-fort et connexion Wifi.  Depuis le bistro et l’agréable terrasse avec bar, vous pourrez admirer d’admirables couchers de soleil sur la mer.


Organic Square Guesthouse

Swakopmund

L’Organic Square Guesthouse se trouve au cœur de Swakopmunds, un quartier historique proche de l’océan Atlantique et à proximité immédiate du célèbre restaurant de poisson et de fruits de mer Jetty 1905.

Les 7 chambres modernes et spacieuses qui composent cette pension offrent télévision, Wifi, réfrigérateur, plateau de courtoisie, salle de bains et petit jardin privatif.

Un restaurant complète ces équipements.


Swakopmund Plaza Hotel

Swakopmund

Cet hôtel moderne se trouve au cœur de Swakopmund et de son quartier historique. Ses 66 chambres de dimensions variées disposent toutes d’une salle de bains avec sèche-cheveux, de la climatisation, d’un téléviseur à écran plat, d’un minibar, d’un coffre-fort et d’un plateau de courtoisie.

Vous prendrez votre petit-déjeuner dans le petit bistro situé au rez-de-chaussée où vous pourrez également prendre un déjeuner léger. En fin de journée, nous vous recommandons de vous rendre sur la terrasse depuis laquelle vous pourrez admirer le panorama sur la ville, les dunes de sable et l’océan.

Une connexion Wifi gratuite est à disponible dans l’enceinte de l’hôtel.


Swakopmund Sands Hotel

Swakopmund

Le charmant Swakopmund Sands Hotel se trouve à deux pas de la plage, mais pour rejoindre le centre-ville, il vous suffira de suivre la promenade le long du rivage.

Ce petit hôtel moderne compte 25 chambres meublées avec goût qui sont toutes équipées d’une télévision, d’un réfrigérateur, d’une salle de bains et d’un plateau de courtoisie.

Connexion Wifi dans les parties communes et accès aisé au parking.


Tsauchab River Camp

Tsauchab River

Le Tsauchab River Camp lové au pied des monts Naukluft et Tsaris est situé au bord de la rivière Tsauchab. Installé dans une ancienne ferme construite en 1911, il a été converti en camp dans les années 30. À l’origine, des géologues allemands y étaient basés lorsqu’ils exploraient les environs car la région est, sur le plan géologique et en terme de ressources naturelles, particulièrement intéressante.

Les petites maisons de pierre au toit de chaume qui abritent les chambres sont décorées de manière rustique dans des tons neutres assortis à la nature environnante.

Le camp dispose d’un restaurant, d’un bar et d’une piscine. Un grand choix d’activités vous seront proposées.


Twyfelfontein Country Lodge

Twyfelfontein

Le Twyfelfontein Country Lodge se trouve à proximité de Twyfelfontein, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce lodge a été construit aux alentours de l’an 2000 pour répondre à une demande croissante de visiteurs désireux de découvrir les peintures rupestres remarquables de la région.

Construit en matériaux trouvés sur place, ce lodge coloré s’intègre parfaitement dans le paysage.  Il dispose de 56 chambres doubles et comprend un lounge, un espace restaurant ouvert ainsi qu’un bar.


Rivendell Guesthouse

Windhoek

Cette charmante pension de famille se trouve quelques minutes de marche du centre de Windhoek.

Les 12 chambres, de dimensions variées bénéficient d’une conception personnalisée mais un ventilateur de plafond équipe chaque chambre. Certaines bénéficient en outre de la climatisation. Vous noterez qu’il n’y a pas de téléviseur dans les chambres. Aussi, si vous souhaitez connaitre les nouvelles du monde, vous vous rendrez dans l’espace lounge où un téléviseur est installé. Vous y rencontrerez également les autres clients avec lesquels vous pourrez partager vos expériences. Le petit bar est un « bar honnête ». Il repose sur le concept suivant : vous vous servez vous-même dans le réfrigérateur et vous mettez la somme correspondante dans la caisse.

Rivendell offre également à sa clientèle une petite piscine donnant sur un charmant patio où des chaises-longues sont une invite au repos au terme d’une journée bien remplie. Vous trouverez enfin le Wifi dans l’ensemble des espaces communs.


Safari Court Hotel

Windhoek

Le Safari Court Hotel se trouve au sud de Windhoek. Ses chambres climatisées et spacieuses ont toutes une salle de bains et des toilettes ainsi que la télévision par satellite.

Dans les espaces communs vous trouverez restaurant, bar et grande piscine au milieu d’un jardin luxuriant, l’hôtel mettant également à disposition de ses hôtes un spa et un centre de fitness.

Une navette gratuite qui part toutes les trente minutes de l’hôtel vous permettra de vous rendre dans le centre-ville.


The Elegant Guesthouse

Windhoek

L’Elegant Guesthouse est situé à Klein Windhoek, à seulement 5 minutes du Joe’s Beerhouse, le restaurant/pub le plus célèbre d’Afrique.

Cette pension dispose de 6 chambres doubles climatisées avec télévision, téléphone, plateau de courtoisie, coffre-fort et salle de bains privative.

Dans les espaces communs disposant d’une connexion Wifi, vous trouverez lounge avec télévision, lecteur DVD, bibliothèque ainsi qu’un jardin agrémenté d’une piscine.


Windhoek Gardens Boutique Hotel

Windhoek

Le charmant Windhoek Gardens Boutique Hotel est un hôtel de dimension modeste qui permet de rejoindre à pied le centre-ville.

Les 28 chambres de l’établissement sont ravissantes et leur décoration individualisée évoque des thèmes namibiens. Toutes sont modernes, vastes et disposent d’un bureau. Vous trouverez également climatisation, minibar, téléviseur à écran plat, plateau de courtoisie et salle de bains dotée d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette.

Le charmant patio de l’hôtel abrite une petite piscine extérieure. Les parties communes sont constituées d’un bar/lounge et d’un restaurant à la carte qui sert également le buffet du petit-déjeuner. Et pour vous reposer des aventures de la journée vous vous dirigerez vers le Rejuvenation Beauty Spa où des soins sont proposés.

Une connexion Wi-Fi gratuite couvre l’ensemble de l’hôtel.

Nos destinations les plus populaires
Nos autres clients voyagent ici
Contacter votre conseiller voyages Anne-Sophie Laurent

Ecrivez-nous à:
info@votreafrique.fr

Appelez-nous au:
0800 92 01 03

Horaires d’ouverture :
Tous les jours ouvrables | de 9h à 16h

Nous utilisons des cookies pour les statistiques et campagnes de marketing ciblées auprès de tiers. Vous acceptez cette politique en continuant votre navigation.
En savoir plus ici.