• Clients satisfaits depuis 2006
  • Experts voyages dédiés
  • Voyages testés de qualité
  • Guides soigneusement choisis
  • Meilleur prix garanti
  • Assistance voyage 24h/7j
  • Membre fond de garantie APST

Hébergement : Zambie

David Livingstone Safari Lodge and Spa

Parc national Mosi-oa-Tunya

Le David Livingstone Safari Lodge and Spa bénéficie d’un emplacement privilégié puisqu’il se trouve dans le parc National Mosi-oa-Tunya, sur la rive du Zambèze, un des plus grands fleuves d’Afrique. Les impressionnantes chutes Victoria ne sont qu’à 5 km. Comme le lodge se trouve dans le parc national, vous pourrez observer zèbres, impalas et autres petits animaux dans les jardins.

Les bâtiments sont construits à partir de matériaux naturels qui s’intègrent parfaitement à la magnifique nature environnante. Le mobilier en bois foncé qui équipe les chambres est en parfaite harmonie avec les tons chauds de la décoration. Toutes les chambres disposent de climatisation, connexion Internet, télévision, téléphone, minibar, coffre-fort et salle de bains privative avec sèche-cheveux. Depuis votre balcon vous pourrez déguster un « sundowner » en admirant le magnifique coucher de soleil sur le paysage africain.

Le lodge tient à disposition une piscine et un spa qui bénéficient d’une vue panoramique sur le fleuve et sur les chutes Victoria.

Dans le restaurant vous pourrez déguster des spécialités traditionnelles ainsi qu’une large sélection de vins sud-africains.


AVANI Victoria Falls Resort

Chutes Victoria, Zambie

Le confortable 4 étoiles AVANI Victoria Falls Resort est situé, tout comme l’hôtel partenaire, The Royal Livingstone, dans l’enceinte même du parc National Mosi-oa-Tunya. Cela signifie que dans la journée, vous bénéficiez d’un accès illimité aux chutes Victoria, pouvant vous y rendre aussi souvent que vous le souhaitez sans devoir vous acquitter à chaque fois du droit d’entrée. Et cela signifie également, comme l’hôtel se trouve au milieu du parc national, que vous pourrez côtoyer les animaux qui peuplent le parc. En se rendant au buffet du petit déjeuner, il n’est pas inhabituel en effet de se heurter à un zèbre ou à un impala.

L’hôtel est décoré dans un style classique africain associé à des tonalités orientales offrant charme et confort pour toutes les bourses. Couples, familles et voyageurs seuls sont tous les bienvenus. Vous trouverez à disposition piscine, aire de jeux pour les enfants, sentiers de jogging et de randonnée, restaurant, bar, lac privé et, comme indiqué précédemment, entrée directe et gratuite aux chutes Victoria dans la journée.

Toutes les chambres ont salle de bains et toilettes privées, réfrigérateur, climatisation, coffre-fort, télévision, plateau de courtoisie et connexion Wifi

Supplément:
Pour 3 nuits Par personne:  54€
Options de surclassement

The Royal Livingstone Hotel

Livingstone

Imaginez que vous vous réveillez au lever du soleil. Dehors vous entendez le pépiement des oiseaux tandis qu’une faible brise fait doucement bruisser les feuilles des arbres.

Vous ouvrez la porte qui mène à votre terrasse. Un zèbre est là, broutant paisiblement. Soudain vous en découvrez un autre, partiellement caché par un arbre. Et puis une girafe surgit car elle a repéré un arbre dont les feuilles lui paraissent délicieuses.

Vous vous dirigez alors vers l’espace lounge qui surplombe le Zambèze, Et vous vous installez dans un fauteuil d’où vous pouvez admirer la vue sur le fleuve. À votre droite, le fleuve s’enfonce dans le paysage. À votre gauche… Vous saisissez votre appareil photo. À gauche, à quelques centaines de mètre, scintille en effet le plus extraordinaire arc-en-ciel que vous ayez jamais vu. Il s’étend d’une rive à l’autre du fleuve et crée un cadre parfait dans lequel s’inscrivent les centaines de mètres des puissantes chutes Victoria, une vue qui s’offre à vous depuis l’hôtel.

C’est pour cela que l’on séjourne au Royal Livingstone.

Si vous souhaitez vous rapprocher des chutes, vous pouvez le faire à toute heure de la journée car cela ne prend que 10 minutes. Vous séjournez en effet dans l’enceinte du parc national et vous n’avez donc pas à vous acquitter du droit d’entrée au Parc. Impossible de trouver plus proche et plus beau !

Cet hôtel 5 étoiles est construit avec un goût exquis dans un style colonial où dominent meubles sombres et peaux de bêtes, un vrai 5 étoiles par tous ses aspects.

Ses 173 chambres sont réparties dans plusieurs maisons construites dans un petit parc, chaque maison comptant 6 à 8 chambres. Chacune dispose d’une terrasse ou d’un balcon privatif avec vue sur le Zambèze. Climatisation, coffre-fort et téléviseur complètent les équipements des chambres.

Chaque petite « maison » a son propre majordome. Aussi, si vos chaussures ont été mouillées en franchissant le pont Knife Edge en allant voir les chutes, le majordome pourra vous les sécher.

Débutez la soirée, un verre à la main, en admirant le coucher du soleil au bord du fleuve ou bien installez-vous confortablement dans un des profonds canapés de la bibliothèque avant de passer au restaurant. Des plats internationaux et traditionnels vous seront proposés. Notez qu’il est possible de prendre ses repas à l’intérieur de la salle ou en plein air.

L’hôtel met également à votre disposition un espace spa où des massages vous seront proposés. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine ou faire une promenade dans le jardin d’herbes aromatiques ou dans la roseraie.

Une connexion Wifi gratuite est à disponible dans l’enceinte de l’hôtel.

Prix du surclassement:
Chambre standard avec petit déjeuner, 3 nuits Par personne:  688€
Nos destinations les plus populaires
Nos autres clients voyagent ici
Contacter votre conseiller voyages Anne-Sophie Laurent

Ecrivez-nous à:
info@votreafrique.fr

Appelez-nous au:
0800 92 01 03

Horaires d’ouverture :
Tous les jours ouvrables | de 9h à 16h

Nous utilisons des cookies pour les statistiques et campagnes de marketing ciblées auprès de tiers. Vous acceptez cette politique en continuant votre navigation.
En savoir plus ici.